Une solution tout-en-un pour booster votre croissance

Mettons les choses en perspective

Le partenariat avec la Bizdev offre aux entreprises une solution intégrée pour augmenter leur chiffre d'affaires tout en réduisant les coûts. C'est une opportunité stratégique pour optimiser les résultats.

Sans le partenariat BizDev family
  • Des dizaines de milliers d’euros de charge

  • Nombre d'interlocuteurs multiples à chaque étape du cycle de vente

  • Gestion des problèmes en interne par l'entreprise

  • Rapidité de déploiement variable et prolongée

  • Présence digitale limitée par les ressources internes

  • Coûts fixes et/ou pourcentage du CA avec une agence

  • Nombre de représentants variable et dépendant des ressources internes

Avec le partenariat BizDev family
  • Coût maîtrisé et connu dès le départ

  • Un seul interlocuteur

  • Gestion externalisée, offrant une tranquillité d'esprit

  • Déploiement en quelques jours seulement

  • Exponentielle grâce à la publicité faite par les business développeur

  • Rémunération basée sur la commission, partenariat gagnant-gagnant

  • +1000 business développeur prêts à vendre vos produits ou vos services

Externalisez vos risques, maximisez vos gains.

Vous ne prenez aucun risque, on les prend à votre place.

Boostez votre stratégie sans investissement publicitaire, gagnez en visibilité et en rentabilité tout en vous concentrant sur vos clients.

Pas d’investissement en publicité

Le seul coût pour votre entreprise est la commission que vous versez aux business développeur qui vendent vos produits. Ce sont eux qui gèrent les publicités et qui investissent dans les régies publicitaires. Pas votre entreprise.

Un gain de temps inestimable

En ayant une équipe de business développeur externalisée, vous économisez du temps : pas de recrutement, pas de formation en interne et pas de management. Vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur la satisfaction de vos clients.

Des coûts maîtrisés

Vous n’avez également plus de frais de setup : pas de coût d’appels pour le closing, pas d’outils, ni d’abonnement à payer (CRM, System.io, ClickFunnels, etc.) C’est le business développeur qui s’en charge.

Une rentabilité rapide et exponentielle

Votre entreprise est rentable dès la première vente. Il n’y a rien d’autre à payer que la commission que vous versez au business développeur. Comme vous n’avez engagé aucun investissement pour déclencher cette vente, le taux de rentabilité est plus qu’intéressant.

Plus de visibilité

Grâce à la diffusion des publicités du business developer, des milliers de personnes découvrent votre entreprise chaque jour. À long terme, votre présence digitale est consolidée et les potentiels clients pensent d’abord à votre entreprise plutôt qu’à l’un de vos concurrents.

Critères Essentiels pour Devenir Partenaire

Les prérequis pour devenir partenaire

Pour déposer votre candidature, votre entreprise doit respecter quelques critères :

  • Entreprise digitale ou digitalisable (pas de vente de produits physiques) reconnue dans son industrie

  • Un produit qualitatif ayant eu des retours positifs par ses clients

  • Un track record de résultat (l’historique de vos ventes au cours des derniers mois) et un CA de 20k € mensuel minimum.

  • Un produit « high ticket » (à 1 000 € ou +)

  • Être dans un marché porteur

  • Avoir un business modèle scalable (par exemple, un maçon ne pourra pas suivre la cadence de vente des business developers)

Attention : pour éviter l’auto-concurrence, nous ne pouvons accepter qu’un seul partenaire par industrie (même si votre entreprise respecte tous les critères).